- Services aux associations
- Boutique
- Besoin de discuter ?
- La FAGE
- Nos idées
- Innovation sociale
- Mes droits
- Évènements
- Formations
- Actualités
- Espace Presse
26/02/14
La FéDEN propose aux étudiants de Nancy de rencontrer les candidats aux élections municipales le mardi 11 mars 2014 à 18h.

Si le nombre de personnes de plus de 60 ans va croître fortement, Nancy est et restera une ville jeune : on compte pas moins d'un étudiant pour 10 habitants dans l'agglomération.
Les étudiants d'une ville sont d'abord une richesse, une énergie, des atouts a? valoriser ; surtout dans une période ou? ils sont rapidement stigmatisés et pointés comme un problème.
Les 15 propositions détaillées dans ce document sont le fruit d'un travail mené par l'ensemble du réseau de la FéDEN (Fédération des étudiants Nancéiens) et sont adressées aux différents candidats aux prochaines élections municipales et intercommunales.
Afin de pouvoir en discuter avec les candidats aux élections aux municipales, ces propositions leur ont été partagées et un débat public organisé par la FéDEN aura lieu le mardi 11 mars 2014 dans les locaux de Sciences Po Nancy, dès 18h, en présence des candidats.
Nous suivre sur